Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
16 juin 2010

Sal nappe bleue épisode # 79

Encore quelques points sur la nappe, cette fois ces coquetiers sont venus s'ajouter à cette collection brodé...

DSC04379

Et ceux de ma collection

DSC04358

Et pour finir le compte à rebours

Encore deux motifs donc encore un mois de broderie ....et ça sera la fin du feuilleton..

DSC04380

Certaines d'entre vous m'ont demandé depuis combien de temps je brodais cette nappe...

J'ai cherché sur mon blog...le premier épisode date de Septembre 2006...

Presque 4 ans....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tiens j'ai le même coquetier oeuf !<br /> quelle patience, je ne l'aurais pas eu
Répondre
B
4 années de broderie pour arriver au bout de ce travail, franchement toutes mes félicitations. J'ai hate de la voir finie
Répondre
C
4 ans !! que de patience !!<br /> mais quelle récompense, au final de pouvoir mettre cette jolie nappe pour accueillir des amis !<br /> bravo pour ce beau travail !<br /> amitiés<br /> Charlie
Répondre
F
quelle merveille !!! que de petites croix, mais quel résultat, 4 ans !!!! ce n'est pas grand chose pour autant de travail!!!<br /> tu vas en commencer une autre après ??
Répondre
B
Quel beau travail de longue haleine!! Mais tu tiens bon et je t'en félicite!<br /> Bisous.
Répondre
Publicité