Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
23 juin 2010

Noizay le retour

Comme je vous le disais , je suis allée Samedi au salon des créateurs de NOIZAY...

J'étais accompagnée de Mamie Gâteaux..

Une découverte pour moi , c'était la première fois que j'allais à un salon  de broderie de "province"...Quel plaisir, pas de cohue, des stands faciles d'accés, des créatrices disponibles avec qui ont peut discuter et échanger....

Evidemment, beaucoup de tentations et je (et Mamie Gâteaux) n'ai pas été raisonnable ....comme d'habitude me direz vous!!!!!

Des grilles

DSC04446

Zaza Picque, C Mon monde, Le petit monde d'ESA

Coup de coeur pour les broderies "vintage" de Carnet de Broderie 

DSC04448

Du tissu, des bricoles...

DSC04450

Marie et Gustave, Au Trèfle à quatre feuilles, Natur'elle, l'Atelier des Fées Brodeuses

Et puis ce salon ce fut l'occasion de rencontres , d'échanges et de jolis cadeaux...

DSC04464 DSC04465

MERCI les filles et à trés bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
roh oh oh !! que de belles choses !!!<br /> les petits salons ont un charme qui nous laisse depenser plus aisement ??? non?<br /> bise
Répondre
A
Une chance que je t'ai enviée ce samedi, de belles rencontres des deux côtés des stands, de beaux achats, (avec Mamie Gâteau en plus) et de beaux échanges entres amies! Une jolie définition du bonheur. Gros bisous
Répondre
C
Tu reviens quand tu veux !!!!! cela sera un plaisir de te revoir ....<br /> Plein de bisous<br /> Carole
Répondre
S
quel plaisir de te voir enfin!<br /> je suis ravie que ta petite virée en Touraine se soit bien passée, il faudra remettre cela!
Répondre
F
houlala que de merveilles ramenés !!! gros coup de coeur de "carnets de broderie" tu en as bien profité et tu as été gatée !!!<br /> bonne soirée
Répondre
Publicité