Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
7 juillet 2010

Des cadeaux!des cadeaux

si0039_categpic

"Présent, objet que l'on donne à quelqu'un dans l'intention de le surprendre ou de lui être agréable"

Encore plus surprenant et plus agréable quand le présent est fait main

De cadeaux à offrir ou à recevoir..

wfsf

A OFFRIR

Pour l'anniversaire du Chat qui Pelote

DSC04445

Pour l'anniversaire de Margaux, une copine de Melle Valentine

DSC04514 DSC04515

Couture Mamie Gâteaux

Modèle ici

Melle Valentine nous a gentiment commandé le même!

RECUS

De la part du Chat qui pelote

DSC04532

Un charmant coussinet d'amitié qui a trouvé sa place dans ma collection Digoin

De la part de mon amie Judith

DSC03996

Un trés joli ensemble TILDA : pochon et carnet à mes initiales..

merci_rose

MERCI Mesdames vous m'avez gâtée.....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'avais pas vu toutes ces merveilles !<br /> <br /> sylvie pg
Répondre
B
voila de quoi embellir les journees<br /> bises<br /> florence
Répondre
C
Ce genre de petits cadeaux fait toujours chaud au coeur.<br /> Bises<br /> Aline
Répondre
N
bounette serait jalouse du sac Hello kitty !!!
Répondre
F
recevoir.... faire des cadeaux pour ses amies, il n'y a pas de plus grand bonheur en sachant que cette personne y a travaillé, pensé .....<br /> tout est magnifique<br /> bonne journée
Répondre
Publicité