Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
3 septembre 2010

Petit Gilbert

Pour cette vintage lecture de rentrée scolaire, j'ai eu envie de vous présenter un premier livre de lecture vintage pour être "dans l'actualité".

C'est un de mes coups de coeurs, j'adore les illustrations , les couleurs.

Il s'agit de

PETIT GILBERT

EDITIONS BELIN 1966

1

Ce livre contient 50 chapitres (double page) , je vous en présente neuf (j'ai oublié la 8 - désolé)   , dites moi si vous avez envie de connaitre la suite des aventures de ce bambin...

23 45

67 89

1011 1213

1415 1718

1920

BONNE LECTURE ET BON WE

Petite info : je participe à ce vide grenier le 12 septembre prochain, j'aurai des livres vintages (et d'autres choses....):

vg

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello !<br /> Finalement, ce vide-grenier a été reporté.<br /> Y a-t-il une autre date de prévue ?<br /> Merciiiiii !
Répondre
C
Merci pour l'info du vide-grenier !<br /> J'espère que tu auras beau temps !<br /> Je vais essayer d'envoyer maman y faire un tour !!!<br /> A bientôt !
Répondre
V
C'est un livre pédagogique , en plus, avec ses petites questions en bas de page! Il est à mettre entre les mains de tous les enfants.<br /> J'aime beaucoup les écritures qui débordent sur les dessins.
Répondre
N
Savez-vous que Gilbert, c'est une marque de crayons de papier ? Nous voilà bien dans l'actualité !
Répondre
M
il est trop mignon ce petit livre vintage,j'adore les déssins enfantins,bon week-end,bisousssss
Répondre
Publicité