Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
9 septembre 2010

Epilogue

Je vous avais promis un épilogue à "votre feuilleton préféré" : celui de la nappe bleue...

Voici donc la nappe finitionnée: un simple ourlet avec un large croquet couleur lin...

DSC04548

La nappe en situation sur la table du coin salle à manger:

DSC04549 DSC04551

Rassurez vous , une nappe juste pour la déco... car attention aux tâches!

Il y a quelques temps j'ai chiné un dessous en tôle peinte assorti aux motifs de la nappe:

DSC04675

DSC04674

Et puis c'est l'occasion de sortir ma jolie vaisselle bleue chinée que je trouve parfaitement

assortie  aux couleurs de la nappe:

DSC04876

MERCI à toutes de m'avoir accompagnée dans cette aventure, sans vous  je ne sais pas

si j'aurai trouvé la motivation pour la terminer....

Pour fêter l'événement, je vous propose un petit jeu :

un tirage au sort pour gagner cette assiette creuse DIGOIN Collection DILOU

DSC04881

DSC04882

Un petit mot dans un com pour me dire si vous souhaitez participer au tirage au sort....

Tirage au sort le 13/09 midi

Edit du 13/09

Le tirage au sort vient d'avoir lieu:

La gagnante est Gaëlle

Et MERCI pour tous vos com car je ne sais pas si j'aurai le temps de répondre à toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oooooh ! je me rends compte que je délaisse l'ordi depuis un certain temps car je ne l'avais pas vu terminée.<br /> Elle est splendide !!! Quel travail !!!<br /> Un grand bravo !
Répondre
S
bravoooooooooooo ! magnifique !!!!<br /> cela faisait un p'tit moment que je n'étais pas venue ;-)<br /> bizzz
Répondre
C
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> J'avais loupé le meilleur épisode ...<br /> J'adooooooooooooore !!!!!<br /> félicitation pour toutes ces petites xxxxx<br /> Bizzzzzzzzzzzzz tout plein<br /> Carole
Répondre
S
ta nappe est superbe !!!!
Répondre
L
Quel magnifique travail ! Je ne me lancerai jamais dans une telle aventure !<br /> Félicitations à Gaelle, elle fera bon usage de cette belle assiette !<br /> Je t'embrasse
Répondre
Publicité