Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
16 septembre 2010

Boutons

Aprés les tissus, voici le deuxième planche de représentant des Histoires à Broder ...

Une planche de boutons...

DSC04868

Je me suis permise de modifier le modèle pour le personaliser un petit peu: j'ai modifié certains motifs, supprimmé d'autres et surtout j'ai mis des boutons anciens...Je trouvais que mettre des boutons d'antan chinés correspondait bien au thème de l'ouvrage..

DSC04869

Quel plaisir de farfouiller dans mes boites à boutons, de les renverser, de trier à la recherche DU BOUTON!!!!

DSC04870 DSC04872 DSC04873

La suite bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
avec les HAB coup gagnant à coup sûr, et choix parfait , tout est si magnifique
Répondre
4
je l'ai réalisé et j'en ai fait un meuble super j'adore
Répondre
V
voilà une belle collection de boutons ! bonne journée, val
Répondre
B
Qu'il est beau ce modèle moi qui collectionne les boutons de nacre,je suis sous le charme<br /> <br /> sylvie pg
Répondre
L
J'ai brodé ce modèle il y a quelques temps, je le trouve superbe !
Répondre
Publicité