Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
15 octobre 2010

Le grenier de Grand Père

6B

Petite (et même plus grande!!!! ) j'ai souvent rêvé que mes grands parents aient des greniers où j'aurai pu faire des découvertes extraordinaires...Peut être que mon goût des vides greniers vient de là...Hélas , pas de greniers à explorer dans la famille....

Voici l'histoire Minette et Domi à la découverte du grenier de leur grand père:

img239

img240 img241 img242

img243 img244 img245

img246 img247 img248

img249 img250 img251

img252

BONNE LECTURE ET BON WE

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un adorable livre je l'aime beaucoup j'ai beaucoup joué dans les greniers quand jétais petite fille<br /> Noêlle
Répondre
P
Que les dessins sont jolis, un monde rêvé !<br /> J'ai de très bons souvenirs d'enfance liés aux greniers plein de "trésors"...
Répondre
S
une douce lecture
Répondre
M
pas de grenier ou plutot si mais nous n'y sommes jamain allée! ce petit livre est adorable,doux week-end,bisous
Répondre
C
Ben, moi c'est le contraire : j'ai énormément joué dans celui de ma grand-mère.<br /> Je croyais que ça venait de là mes envies de chine car j'ai récupéré quelques vieilleries qui y trainaient.<br /> Alors d'où vient ce virus ?<br /> bises<br /> aline
Répondre
Publicité