Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
21 octobre 2010

Je chine, tu chines # 19

si0605_categpic

Quelle bonne idée les vides greniers en salle, malgré la pluie, le vent, le froid, toujours le plaisir de chiner et de faire de jolies découvertes comme Dimanche dernier...

DSC04681

Une boite en carton AU FIL CHINOIX (depuis le temps que j'en cherchais ...mon voeux a été exaucé) , du tissu ancien, un livret de couturière MODES ET TRAVAUX et une boite en bois avec .....

DSC04682

Une boite à fils  avec de la mercerie ancienne,

voici le détail de la jolie image publicitaire:

DSC04683

Publicité
Publicité
Commentaires
V
par chez moi les chines sont bien finies mais on rêve encore en voyant de belles trouvailles et jusqu'au printemps maintenant!
Répondre
B
Je rêve d'en dénicher une belle boite de fil au chinois pour parfaire ma déco dans mon atelier, demain c'est puces des couturières donc je croise les doigts !<br /> <br /> sylvie pg
Répondre
G
je te rends visite enfin ! j'ai des choses à rattraper .. j'ai vu tes recettes, tes chines et c'est ici que je m'arrete car j'ai chiné moi aussi des petites choses de mercerie il y a peu de temps !
Répondre
G
je te rends visite enfin ! j'ai des choses à rattraper .. j'ai vu tes recettes, tes chines et c'est ici que je m'arrete car j'ai chiné moi aussi des petites choses de mercerie il y a peu de temps !
Répondre
A
de bien jolies trouvailles !
Répondre
Publicité