Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
23 octobre 2010

Je tente (encore ) ma chance

Décidement c'est la période des concours , en voici pour lequel je tente ma chance:

Pour les 6 mois de l'ouverture de sa boutique , l'Amour du temps passé organise un jeu:

58174221_p

Et pour les tricoteuses, un jeu ici pour gagner un livret de tricot de KIDS TRICOTS

cahier_de_5_fiches_cartonnees

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je croise les doigts pour toi!
Répondre
V
bonne chance ! bises, val<br /> je vais essayer de jouer
Répondre
F
bonne chance !!! que de jeux !!! si avec cela tu ne gagnes pas qq chose !!!<br /> bon we gros bisous
Répondre
A
merci pour ta participation!!<br /> je te souhaite bonne chance!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
P
Bonne chance!<br /> Dire que je ne sais même pas monter une maille!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Publicité