Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
25 octobre 2010

Je chine, tu chines # 20

si0333_categpic

Tant qu'il y en a...Je profite des ces vides greniers d'automne couverts où il est possible de faire de jolies trouvailles comme ce dimanche ... Je ne m'en lasse pas...

Un petit bric à brac

DSC04641

Un charmant couple de poupées ARI ayant trouvé refuge dans une adorable tasse CERISE

DSC04642

De la mercerie ancienne, de pompons oeillets en crochet (tout fin!!),

une jolie carte de communiantes, des vieux papiers et un cadre globe ....

DSC04645 DSC04644 DSC04643

clic pour agrandir

BONNE SEMAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De bien jolies trouvailles, je vois que tu aimes bien chiner, et tu as bien raison. On y fait parfois de sacrées trouvailles... un retour en arrière, ne serait-ce qu'avec ces poupées et surtout la tasse qui me rappelle la vaisselle de ma grand-mère ! Douce soirée et bravo pour ce charmant blog. Tinou
Répondre
P
Jolie chine!<br /> Ces petites poupées ARI se font de plus en plus rares, surtout habillés!<br /> Douce journée
Répondre
L
waouh j'admire cette chinerie, j'aime tout...
Répondre
F
superbe trouvaille en plus au chaud !!!<br /> je craque pour le petit couple ari dans la tasse, magnifique<br /> très bonne semaine <br /> bisous
Répondre
B
Extra ces trouvailles! Bisous.
Répondre
Publicité