Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
27 octobre 2010

Je chine, tu chines ....nous échangeons....

si0627_categpic

Pour des passionnées de broderie et de mercerie ancienne comme Anne et moi,

le thème de notre échange était tout trouvé : LA MERCERIE ANCIENNE .

Rendez vous était donné mi Octobre pour l'envoi de nos petits trésors de chine....

Voici ce que j'ai reçu de la part d'Anne

Un joli pochon comme elle si bien les faire bien garni

DSC04960

Un bel assortiment de tissus anciens

DSC04954

Voici ce que j'ai envoyé à Anne

DSC04947

Un pochon brodé garni et sa citrouille porte épingle assortie

DSC04939

Du tissu ancien

DSC04941

Sans se concerter nous avons toutes les deux réalisés un petit pochon pour abriter ces objets tant aimés....

Un bel échange de partage ...

Un bonheur cet échange...

merci

Merci Anne, à bientôt pour d'autres aventures

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu as été superbement gâté par la talentueuse et généreuse Anne, son pochon est superbe ainsi que le tissu du haut de la pile déjà admiré sur sa très jolie boite !
Répondre
B
voici un échange qui me fait palir de jalousie !! superbe !<br /> <br /> sylvie pg
Répondre
L
superbe échange ! les deux pochons ils sont beaux, et la mercerie waouh !
Répondre
B
Quel bel échange!!!!!<br /> Bisous
Répondre
F
un échange magnifique !!! les pochons sont superbes et tout ces tissus pour de nouveaux projets !!!!<br /> a renouveler bien sur<br /> gros bisous à toutes les 2
Répondre
Publicité