Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
11 novembre 2010

Les tricots de Mamie Gâteaux

32407582_p

Melle Valentine et moi avons la chance d'avoir une mamie Gâteaux (une maman) qui tricote.....Elle peut "assouvir " nos envies et nos coups de coeur de tricot..Et il y en a des envies de tricot avec les modèles qui fleurissent sur la blogosphère...Le carnet de commande de Mamie Gâteaux est plein!!!

Un col astrakan pour moi et une mini écharpe à pompoms pour Valentine (j'ai la même en grande)

58834418_p DSC03789

Un châle Abyssal pour moi et une écharpe modèle La droguerie pour Valentine

58834713_p 58834649_p

Un trendyversion mimi et version grande (avec broche assortie)

DSC03840 DSC03830

Deux gilets pour Melle Valentine

DSC05009 DSC05008

Merci MAMAN Merci MAMIE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ces tricots!!!Moi aussi j'en ai fait quelques uns<br /> Maryline
Répondre
L
la chance tout est superbe elle est très douée Mamie !
Répondre
I
bravo à la mamie, les filles vous êtes des veinardes
Répondre
I
Mamie gâteaux est une magicienne... savez-vous que j'ai pu essayer le petit châle grisé... et même la féliciter. Bon dimanche. Isabelle
Répondre
V
quelle chance de pouvoir passer commande ainsi, je pense que je ne manquerais pas d'idées non plus !
Répondre
Publicité