Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
12 novembre 2010

Bépa et Topsy mèment l'enquête...

Pour ce vendredi, je vous propose un livre policier ..Un genre peu présent dans les livres d'enfants vintage sauf dans les collections classiques Bibliothèque ROSE ou VERTE.

Alors qui à volé le petit tambour?

Bonne lecture et bonne enquête!!!

img277

img278 img279 img280

img281__2_ img282 img283

img284 img285 img286

img287 img288 img289

img290

BON WE

Petite Info

Sophie Picoteuse vide son bazar dont des livres vintage dimanche 21 novembre ici:

Sans_titre_1

img277

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle histoire pleine de suspens ! jusqu'au bout je me suis demandée comment ça pouvait finir !<br /> vide grenier un peu loin...bonne vente
Répondre
V
J'aime bien tous ces petits livres,mais j'avoue ma fainéantise pour tout lire, charmants cependant!
Répondre
P
Merci pour la lecture<br /> J'espère que tu feras beaucoup de vente le 21<br /> Bon week-end et gros bisous
Répondre
A
Bonjour. Très jolies photos et très belle presentation. Je ne connaissais pas cette collection et je trouve que c'est bien de nous la faire découvrir. Je vais te souhaiter de passer un excellent week-end. Antoine.
Répondre
B
Bonne brocante alors! Bisous.
Répondre
Publicité