Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
19 novembre 2010

La reine des neiges

Le thème de notre

vintageFriday_ban

les contes d'ANDERSEN

J'ai choisi La reine des neiges

1

imgg042 imgg043 imgg044

   imgg045 imgg140 imgg141

imgg142 imgg143 imgg144

imgg146 imgg147

2

imgg149

J'aime beaucoup ces petits livres de la collection GAI PIERROT

Pour d'autres contes Andersen , c'est par ici chez Dame Tartine et par là chez Charlie

BONNE LECTURE ET BON WE

Et n'oubliez pas si vous êtes dans le coin je joue à la marchande dimanche:

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Luce Lagarde comme chez Sabine cette semaine ... souvenirs encore ... et souvenir aussi de ce conte que j'ai illustré différemment mais magnifique aussi ! merci pour ces bons moments !
Répondre
P
Joli livre! Et bonne ventes pour dimanche!<br /> Bisous
Répondre
J
quel joli livre de bons souvenirs je le lisais à mes enfants tous petits bien loin déjà biseset merci
Répondre
S
bonnes ventes, dimanche !!
Répondre
N
encore un joli petit livre et une belle histoire merci Sophie<br /> douce journée<br /> Noêlle
Répondre
Publicité