Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
20 décembre 2010

L'Atelier bois du Père NOEL

MC_00208_C_Meilleurs_v_ux_couple_miniature_Affiches

Peu de temps cette année pour faire des ouvrages (broderie/tissu) de NOEL, j'ai pris le temps de peindre des petits objets de bois réalisés l'année dernière pendant mes cours de menuiserie.

Couleurs assorties à ce photophore réalisé pour Noel 2009.

Un autre photophore (j'adore les bougies!):

DSC03458

Des petits coeurs en bois:

DSC05040

Sans_titre_1

Un panier pour pommes de pin:

DSC05097

Une ambiance chalet que j'aime !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est ravissant :)!
Répondre
A
C'est ravissant ces objets en bois, un incontournable pour une ambiance de Noël très cosy<br /> Plein de bisous.
Répondre
I
De jolies satisfactions pour un talentueuse menuisière... bonne semaine de vacances. Isabelle
Répondre
L
Beau travail ! Chouette ambiance de Noël !<br /> J'espère que toute ta petite famille va bien, bisous
Répondre
M
Charmante ambiance de Noël ! Tu trouves toujours le temps de faire de jolies réalisations ! Bravo ! Je te souhaite de bons préparatifs de Noël.<br /> Bises.
Répondre
Publicité