Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
21 décembre 2010

Décors de NOEL

MC_00078_C_Un_joyeux_Noel_enfant_couche_avec_ses_jouets_Affiches

Mamie Gâteaux a compris qu'avec  mon emploi du temps chargé de ces deux derniers mois , je n'aurai pas beaucoup de temps pour préparer des décos de NOEL pour cette édition 2010....Alors lors de ces cours de couture à l'Atelier de l'Ecureuil, elle a m'a réalisée ces deux jolies décorations tissus.

Une belle étoile vichy rouge et blanc:

DSC05045

Une trés belle étiquette avec appliqué:

DSC05050

MERCI Mamie Gâteaux..

Je profite de ce post pour vous remercier de tous vos commentaires car je ne pense pas avoir le temps de répondre à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
encore mamie gâteaux ! en plus elle a de bons gouts quelle chance !
Répondre
M
merci a mamy gateau,hihihi! bisous
Répondre
A
Ah cette mamie Gâteau: un bonheur pur sucre! Bravo c'est ravissant.
Répondre
B
Le temps qui file... ce n'est pas facile!<br /> Gros bisous.
Répondre
B
Très joli !!!<br /> <br /> sylvie pg
Répondre
Publicité