Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
22 décembre 2010

Gourmandises de NOEL

47063627_p

Gourmandises de NOEL c'est le thème de mon sapin...

Les Gingerbread ou Bonhommes de pain d'épices font partie de ce thème et décorent la maison au moment des fêtes de NOEL ;

Cette année , c'est Melle Valentine qui m'a fait la surprise (avec la complicité de Mamie Gâteaux) de m'offrir une nouvelle déco sur ce thème: un bonhomme de pain d'épices en feutrine, boutons, croquet et dentelles réalisé par ces petites mains un mercredi aprés midi!

DSC05099

Merci ma nénette!

Et voici un aperçu de mon petit coin Gingerbread :

DSC02229 DSC02232

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ton ambiance de Noël !
Répondre
L
Chez nous aussi ce sera un noël gourmand sur le thème des bonhommes en pain d'épices !<br /> Bravo à Melle Valentine pour le sien !
Répondre
M
au moins c'est zéro calories! bisousss<br /> bonnes fétes
Répondre
W
Oh là là, j'adore tes pendouilles giingerbread !!!!!<br /> <br /> Elles sont superbes, j'en veux des comme ça !!!<br /> <br /> Christelle
Répondre
F
félicitation a mlle et a sa mamie : il est adorable avec sa petite dentelle<br /> comme j'aime ton petit coin "esprit chalet/gingerbread".....<br /> très bonne soirée au coin du feu <br /> merci encore de ta très gentille attention<br /> gros bisous
Répondre
Publicité