Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
24 décembre 2010

La visite des anges

vintageFriday_ban_xmas

Une présentation vintage un 24 décembre :pas de questions à se poser pour trouver un thème !

Donc voici une spéciale NOEL pour ce 24 décembre 2010!

Un extrait du livre  MON GRAND LIVRE DE NOEL  de 1983 , une version française d'un livre allemande de 1977

33272939 Sans_titre_2

                       Sans_titre_3 Sans_titre_4    Sans_titre5_ Sans_titre_6                           

Sans_titre_7 Sans_titre_8 Sans_titre_9 Sans_titre_10

Sans_titre_11 Sans_titre_12 Sans_titre_13 Sans_titre_14

Sans_titre_15 Sans_titre_16 Sans_titre_17 Sans_titre_18

Sans_titre_19

BONNE LECTURE ET BON NOEL

Pour continuer votre voyage dans le monde merveilleux de NOEL : une petite voisite chez Dame Tartine, Charlie et des coloriages/bricolages chez Ribambins/Ribambelles et chez Cabriolle.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'espère que toi aussi tu as passé un très bon Noël !
Répondre
M
Tous mes voeux de bonnes fêtes de fin d'année à vous et votre famille
Répondre
P
Charmant, charmant comme tout ! j'aime ces illustrations ! j'espère que cette journée de Noël a été très belle pour toute la famille !
Répondre
V
╔═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╗<br /> ೋ ❤❤❤JOYEUX NOEL❤❤❤ ೋ<br /> ╚═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╝
Répondre
V
Bon Noël ! bisous ! val
Répondre
Publicité