Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
21 janvier 2011

Le petit prince des elfes

52561511

Cette semaine , nous avons choisi comme thèmatique de notre présentation : un voyage aux pays des elfes....

Pour ma part, je vous présente un mimi livre (j'adore le format de ces petits livres)

Sans_titre_1

Sans_titre_2 Sans_titre_3

Sans_titre_4 Sans_titre_5

Sans_titre_6 Sans_titre_7

Sans_titre_8 Sans_titre_9

Sans_titre_11 Sans_titre_12

Sans_titre_13 Sans_titre_14

15

Pour d'autres histoires d'elfes , c'est ici et!

BONNE LECTURE ET BON WE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est joli le traité des ailes et tout et tout !<br /> pour ma part, je suis en retard !!!
Répondre
V
comme j'aime ! bisous, val
Répondre
P
Cette semaine, je découvre deux petits livres que je ne connais pas, chez Sabine et ici,il est mignon comme tout celui-ci aussi !
Répondre
C
j'adore ces minis livres<br /> ils sont tout mimi<br /> et la couverture est superbe<br /> cloclo63
Répondre
N
une jolie petite collection comme nous aimons<br /> je ne connaissais pas celui là<br /> belle et douce fin de journée<br /> Noêlle
Répondre
Publicité