Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
24 janvier 2011

Je chine , tu chines # 25

si0752_categpic

Un vide grenier en Janvier, il ne fallait pas le râter  (je suis en manque!!!) Levée de bonne heure et de bonne humeur  , je suis partie en compagnie de Melle Valentine. Et voici nos trouvailles:

Une corbeille de couturière bien garnie à relooker

DSC02017

Et de la jolie vaisselle

DSC03022 DSC03023

Assiette Digoin et petits verres pour petites verrines...

DSC03021

Me voilà contentée pour quelques temps!!!!!!lol!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est ce qui s'appelle avoir de la veine !<br /> Chanceuse !
Répondre
W
C'est une jolie chine, vivement le retour des brocantes !!!!<br /> <br /> Christelle
Répondre
A
Tu as bien de la chance d'avoir eu un vide grenier vers chez toi en ces temps... J'attends le printemps avec impatience rien que pour cela... l'espoir de trouver de petits trésors. Dans tous les cas, une belle pêche pour toi... Bises
Répondre
M
j'ai chiner aussi dimanche! j'étais en manque! j'ai hate que la saison reprenne!<br /> bisous
Répondre
M
quelle chance!!! un vide grenier,je suis aussi en manque!! que de beaux achats!bises
Répondre
Publicité