Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
28 janvier 2011

DOUDOU et ses amis

6B

Une bien jolie histoire de Doudou aux couleurs acidulées pour terminer cette semaine....

Clin d'oeil aux collectionneuses de pouet-pouet!

img374

img375 img376 377

img378 379 img380

img381 382 img383

384 img386

img387

Trop mini les tenues des demoiselles!!

J'affectione tout particulièrement ces petits livres

BONNE LECTURE ET BON WE

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop mimi !!!! bisous, val
Répondre
C
c'est trop mignon<br /> j'adore j'adore<br /> merci pour tous ces beaux livres<br /> cloclo63
Répondre
B
J'aime beaucoup le graphisme de ces pages... j'avais une jolie toupie comme celle du livre (page17)!!<br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
F
MERCI, Sophie !!!!!!!!!!! les z'animaux sont arrivés à bon port et se réchauffent entre mes mains émues de retrouver tant de souvenirs ...<br /> belle histoire de coeur,grâce au net ....<br /> à bientôt et continuez à nous faire rêver ! parce que Doudou est lui aussi craquant.<br /> Bon week end<br /> ae
Répondre
L
adorable, aussi bien la lecture, que les dessins, et que dire des habits des petites filles, vraiment c'était le bon temps<br /> bonne soirée
Répondre
Publicité