Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
4 février 2011

Une histoire de souris

vintageFriday_ban

Pour notre rendez vous vintage , nous vous proposons des histoires de souris....J'aime bien les histoires de souris mais je n'aime les voir en vrai.

D'autres histoires chez Dame Tartine et Charlie et petite nouveauté , Yolanda nous rejoint dans nos aventures vintage pour des broderies vintage , bienvenue Yolanda!

Ribambins & Ribambelles et Cabriolle on pense bien à vous

img493

Sans_titre_1 Sans_titre_2 Sans_titre_3

Sans_titre_4 Sans_titre_5 Sans_titre_6

Sans_titre_7 Sans_titre_8 Sans_titre_10

Sans_titre_11 Sans_titre_12 Sans_titre_13

Sans_titre_14 Sans_titre_15

BONNE LECTURE ET BON WE

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est joli une petite souris ! Je vais revenir c'est sur !
Répondre
R
un illustrateur dont je ne lasse pas .. et une histoire apaisante pour dédramatiser. Bon WE.
Répondre
C
Mais oui, moi aussi j'avais ce livre quand j'étais petite !!! Où est-il donc passé ? On va voir ça...pendant les vacances chez les grands-parents !
Répondre
L
J'aime les histoires de souris, et les vraies souris<br /> aussi alors merci et bonne fin de week-end
Répondre
P
Mignon comme tout, de plus j'aime beaucoup les illustrations de Gerda Muller !
Répondre
Publicité