Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
9 février 2011

Je chine, tu chines # 27

si0752_categpic

Chine à Brest lors de mon WE chez mon amie Noelle Marie

Tout a été mis en oeuvre logistique/occupations des enfants (MERCI à vous trois!!! lors ce WE pour que je puisse aller arpenter les allées de deux vides greniers et voici ma récolte:

Du linge ancien monogrammé

DSC05175

De la mercerie dont une "fabuleuse " boite AU FIL CHINOIS

DSC05180

DSC05181

DSC05182

On ne voit pas trés bien sur la photo mais la partie ovale dans le fond du couvercle est un petit miroir!

Et des trésors de chine offerts par mon amie Noelle Marie (qui sait toujours comment me faire plaisir)

Un bel assortiment DIGOIN (RENE, CANNES, ROSA)

DSC05159

Mon premier BOL avec les couleurs rouge et bleue!

MERCI A TOI

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh t'es venue en Bretagne !!!!! mince alors ! bisous, val
Répondre
B
Digoin... quand tu nous tiens!! ;-))<br /> Bisous.
Répondre
F
quel beau we avec de l'amitié et une merveilleuse chine <br /> petite collection de digoin bien sympa <br /> très bonne fin de journée bisous
Répondre
N
Dis donc de belles chines sur ton blog ! J'aime beaucoup ton blog !
Répondre
L
Oh la la, le bol et les tasses !<br /> Quelle chance !
Répondre
Publicité