Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
11 février 2011

BABETTE à PARIS

1Bmomdoll

A défaut de ne pas pouvoir aller à PARIS à l'AEF, je vous propose une ballade dans la capitale avec Babette....

Bonne promenade!!!!

img512

Sans_titre_1 Sans_titre_2 Sans_titre_3 Sans_titre_4

Sans_titre_5 Sans_titre_6 Sans_titre_7 Sans_titre_8

Sans_titre_9 Sans_titre_10 Sans_titre_11 Sans_titre_12

Sans_titre_13 Sans_titre_14 Sans_titre_15 Sans_titre_16

Sans_titre_17 18 19 20

21 22 23 24

25 26 27 28

                                  29  30 31                                       

BONNE LECTURE ET BON WE

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pas d'AEF pour moi ! Merci pour cette balade ! Bon week-end à toi ! gros bisous, val
Répondre
L
adorable histoire, j'adore ces anciens livres, merci pour cette balade pleine de fraicheur?<br /> <br /> Je vous envoie plein de soleil, car il est au-dessus de chez nous depuis plusieurs jours, et c'est un régal.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
je les adore les Babette.j'en ai 2 dans ma boutique en ligne...j'aime leur côté..vintage..<br /> bon weekends<br /> véro
Répondre
N
j'aime beaucoup ce petit livre sophie Merci pour cette jolie lecture<br /> douce soirée<br /> Noêlle
Répondre
L
toujours sympa et marrant le choix de tes livres...<br /> pour les tampons encreurs que j'ai utilisé : les lettres de chez Artémio, la petite fille, la couronne de la compagnie des elfes.com (un super site !) et l'oiseau d'un coffret tampons Cavallini et si tu veux un autre renseignement n'hésite pas !
Répondre
Publicité