Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
23 février 2011

Je chine , tu chines # 28

1sew1

Je reprends le chemin de mon petit bazar en vous présentant mes dernières trouvailles de brocante:

Une boite à couture au tissu si desuet

DSC04015

Une boite bien remplie de petites trouvailles (dont certaines se trouvaient déjà dans la boite!)

DSC04017

Détail de la carte

DSC04020

DSC04021

Des échantillons dont un trés original en forme de faire part

DSC04018

DSC04022

clic pour agrandir

Et même de la toile cirée

DSC04030

clic pour agrandir

Du bric à brac de couturière....comme j'aime tant!

DSC04025 DSC04026

DSC04023

De quoi m'occuper à ranger et à bricoler pour les vacances qui approchent!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toute cette mercerie ! ces bobines ! Maman avait une machine Singer de la sorte, repliée cela donne un joli petit meuble, c'est ma soeur qui l'a !<br /> Joyeux amusement pendant les vacances !
Répondre
I
belle pêche, tu es vraiment chaceuse
Répondre
C
coucou, je suis de retour, un an après!!!<br /> bises
Répondre
P
De véritables merveilles! Quelle chance!<br /> Bisous
Répondre
M
de jolies trouvailles comme j'aime!<br /> bonne journée
Répondre
Publicité