Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
2 mars 2011

BO AND GIRLS SHOW # 16

Le thème des filles les Plus brillantes de la blogosphère ce mois ci : c'était CARNAVAL

Voilà un moment que je m'étais pas plongé (avec délice) dans ma boite à perles...

Alors pour aller au carnaval , j'ai choisi le ROSE

Voici mon interprétation sur le thème de l'évantail : un accessoire indispensable pour le carnaval

Des strass, des fleurs, des pampilles, des couleurs acidulées

DSC05231

DSC05229

Fournitures LA DROGUERIE

Pour un feu d'artifice de couleurs , c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouettes !!! Bravo !!!
Répondre
L
Dis t'es amoureuse toi ??? Elles sont super. Vitaminées et très pendantes, j'aime beaucoup.
Répondre
A
Quel talent! Tu dois faire un sacré effet ainsi parée. Bisous
Répondre
O
L'éventail, un incontournable de ce thème et l'habillage en rose est délicieux.<br /> rosesatyne
Répondre
V
ça se mange (lol) !<br /> chic pour cela ! bisous, val
Répondre
Publicité