Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
4 mars 2011

Les petits hollandais

62423853

Pour ce vendredi vintage, nous vous proposons Dame Tartine , Charlie et moi une thématique sur les enfants du Monde. Pour ma part, je vous présente le quotidien de petits hollandais:

 Sans_titre_1

Sans_titre_2 Sans_titre_3 041 

042 043 045 046

047 048 049 0410

0411 0412 0413 0414

0415 0416 Sans_titre_16 0418

BONNE LECTURE ET BON WE

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je rêve ... je retombe en enfance ! bisous, val
Répondre
L
très sympa, cela me rappelle un livre quand j'étais petite : "Jean de Hollande" vélo, tulipes et moulins !!!
Répondre
N
ce petit livre est vraiment adorable comme j'aime... les illustrations sont très belles<br /> douce fin de journée<br /> Noëlle
Répondre
P
J'avais quelques uns de ces livres illustrés par ce même dessinateur et j'ai toujours aimé, les illustrations sont absolument ravissantes, les petites filles avec leurs robes qui "gonflent", le mine douce et ronde, tout est charmant ! merci pour cette bouffée de printemps ! entre les tulipes et le grand nettoyage de la maison nous sommes en plein dedans !<br /> Je te souhaite un beau dimanche !
Répondre
S
j'aime bien cette collection !
Répondre
Publicité