Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
10 mars 2011

Cartonnage brodé mère et fille

xenfants

Cette année , j'ai décidé de reprendre des cours de cartonnage ( à trop admirer les jolis cartonnages brodés...il fallait que cela arrive), je m'étais initier à cette technique il y a plusieurs années...

J'accompagne alors de temps en temps Mamie Gâteaux à ses cours de cartonnage...

Voici nos deux premières réalisations :

La mienne

DSC05221

Inspiration Avec Mes 10 doigts 

La sienne

DSC05254

Broderie Un point c'est tout

Un bon moment partagé entre mère et fille....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi je rêverais de prendre des cours, y'en a vers chez moi, faut juste prendre le temps, j'aime beaucoup vos deux réalisations !<br /> <br /> sylvie pg
Répondre
F
quelle belle activité à partager entre maman et fille : de bien belles réalisations, je craque pour le petit beurre<br /> profites bien de ces moments de complicités<br /> gros bisous
Répondre
Z
que c'est joli cette boite tout en tendresse ...<br /> le thème me plait énormémént .
Répondre
L
C'est adorable Sophie !<br /> <br /> C'est la fameuse grille tu Petit Beurre que je n'ai pas encore faite mais qui rend super bien sur ta boîte !<br /> <br /> Bravo,<br /> <br /> Bon week end,<br /> <br /> ANA
Répondre
M
hélas! j'aimerais bien apprendre mais pas de cours proche de chez moi!!<br /> bises
Répondre
Publicité