Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
18 mars 2011

Extrait l année en fête

vintageFriday_ban

En solidarité avec le JAPON , avec mes complices du Vintage Friday, nous avons décidé de vous proposer le thème du JAPON . Pour ma part, je vous présente des extraits du livre SUZETTE et NICOLAS L' Année en fête illustrée par SATOMI ICHIKAWA d'origine japonaise...

Sans_titre_3

Sans_titre_1Sans_titre_2

Sans_titre_4Sans_titre_5

Sans_titre_8Sans_titre_9

Sans_titre_2Sans_titre_7

Des livres chez DAME TARTINE et CHARLIE

Des coloriages chez RIBAMBINS RIBAMBELLES

De la broderie chez YOLANDA

BONNE LECTURE ET BON WE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ME ENCANTAN ESOS DIBUJOS... <br /> SON ANTIGUAS.....MUY HERMOSAS.....<br /> SALUDOS..
Répondre
B
Belle idée.
Répondre
L
une pensée aussi pour le Japon bien sûr...<br /> mais cela ne m'empêche pas de venir te souhaiter un très très bon anniversaire !!!! et pour l'occas une bise !
Répondre
A
un joli petit livre..grosses pensées à tous ces japonais.<br /> véro
Répondre
M
ah! et felicitations!:-)
Répondre
Publicité