Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
25 mars 2011

Les quatres saisons

6B

Dimanche dernier, nous avons changé de saison avec l'arrivée du PRINTEMPS...

Voici un livre sur le changement de saison:

Sans_titre_1 Sans_titre_2Sans_titre_3

Sans_titre_4Sans_titre_6

Sans_titre_7Sans_titre_8

Sans_titre_9Sans_titre_10

Sans_titre_11Sans_titre_12

Sans_titre_13Sans_titre_14

BONNE LECTURE ET BON WE

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Original ! très bonne idée pour apprendre les saisons aux enfants tout en s'amusant ! Très bon dimanche, bisous des pyrénées. Titane
Répondre
L
tu m'épates tu as toujours un livre pour chaque circonstance !!!
Répondre
C
Un livre printanier chez moi pour toi.<br /> Des soucis pour mettre mon billet en ligne hier.<br /> Aline
Répondre
N
un joli petit livre pour les enfants<br /> merci pour cette lecture du vendredi<br /> douce fin de journée<br /> Noêlle
Répondre
A
superbe!!!très sympa pour expliquer aux petits les saisons..ma petite de 4 ans est en plein dedans!!<br /> bisous<br /> vérp
Répondre
Publicité