Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
31 mars 2011

Changement de dizaine...

si0532_categpic

Un changement de dizaine sous le signe de l'amitié....

Il y a plusieurs jours j'ai changé de dizaine (chut , je ne vous dirais pas, devinez!!), un cap à passer adoucit par de jolis gestes d'amitiés et de générosité...

Qu'il est doux de changer de dizaine entourée d'amies....

Voyez plutôt:

De la part de Noelle Marie

Un pot pourri d'objets que j'aime

DSC05292

Une jolie poupée Colin habillée par ses soins (elle a déjà trouvé sa place dans l'atelier)

DSC05293

De la part de Fanfan

Joli échantillonage de mes passions

DSC05302

Tissu enduit gourmand, de jolis livres vintage (trés tendance) , noel gourmandise, mercerie et broderie

Broderie Digoin pour une "digoinaddict"

DSC05301

De la part d'Isaela

Un porte aiguille de l'amitié

DSC05297

 

DSC05299

De jolis papiers comme j'aime

DSC05296

 

DSC05300

De la part d'Anne

Les premiers gazouillis printaniers des oiseaux

DSC05287 DSC05289

Broderie, papiers, couture et senteurs d'antan

DSC05285 DSC05286

De la part de Mamie Gâteaux (avec le petit coup pouce d'une amie!!)

Un joli sac de l'Insuportable Stf *

DSC05291

badge offert par l'insuportable Stf*

1447397436

Mesdames j'ai déjà eu l'occasion de vous remercier mais encore MERCI MERCI MERCI MERCI vous savez combien vous m'avez fait plaisir!

 Ce n'est peut être pas si difficile de changer de dizaine.....mais bon je ne suis pas préssée pour la prochaine LOL!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vois de la belle vaisselle Digoin et le petit coussin, j'adore.<br /> Bises <br /> La Briéronne
Répondre
C
Que de belles choses !! <br /> Joyeux anniversaire avec un tout petit peu de retard ;)<br /> Bisous !
Répondre
A
Merci de ton petit message. J'en profite pour te souhaiter une belle dizaine d'anniv alors. Tu as été sacrément gâtée !! J'aime par dessus tout le porte aiguille so Vintage. Je vais faire un petit tour sur son blog. A très bientôt. Bises
Répondre
L
Très bon anniversaire Sophie !<br /> Tu verras, tu vas apprécier ta nouvelle dizaine :)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> ANA
Répondre
V
Bon anniversaire ... Rho que c'est formidable d'avoir d'aussi jolis cadeaux ... un rêve de petite fille ! bisous, val
Répondre
Publicité