Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
28 avril 2011

Il faut ranger....

eee

Les fêtes de Pâques sont terminées; le mois d'Avril s'achève et le joli mois de Mai pointe son nez accompagné de jolies clochettes de muguet....Il faut donc ranger les décorations de Pâques..

Aussi j'ai confectionné une boite en cartonnage et broderie pour y ranger tous mes petits trésors :

DSC05365 DSC05366

Une boite jaune et verte, en jaune et vert , ce ne sont pas mes  couleurs favorites  mais je trouve  leur association adapté à ce thème - Tissus de mon stock perso

Inspiration du livre Un dimanche de Pâques de Sophie DELABORDE

(ce livre est une mine d'or!!!pour les amoureuses de ce thème)

DSC05369

 

Dans cette boite sont rangés :

- ma petite collection d'oeufs en fer  aux motifs si charmants:

DSC05373

- mes petits objets vintage:

DSC05372

- des décos papiers trés kitch:

DSC05376

- et ma collection de carte de Pâques :

DSC05377 DSC05379 DSC05380 DSC05381

clic pour agrandir toutes les photos

Vivement l'année prochaine que je ressorte tous ces petits trésors!

Capture

Bonne journée et merci pour vos visites!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est annonciateur de beaux jours alors on aime le jaune et le vert dans ces cas là. beau travail de cartonnage et j'aime aussi bcp ta collection d'oeufs en fer peint.
Répondre
F
Ohhhhhhhhh ! J'adore !!!<br /> Je l'ai aussi le livre .. comme tous les livres de Sophie d'ailleurs .... wouahhhh .. la belle collec de CoCo de Pâques !
Répondre
V
J'adore voir ton petit rangement! et les petites kitcheries!
Répondre
C
superbe collection, cette boite est sublimeeee !!<br /> bisous<br /> cagouille
Répondre
B
Je trouve ta boîte superbe et vraiment parfaite dans ses coloris pour ranger tes décos de Pâques... bravo pour ce cartonnage gardien de ses petits trésors d'Avril.<br /> Bon week-end.
Répondre
Publicité