Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
20 mai 2011

Les petits pâtissiers

62423853

Cette semaine avec mes complices du Vintage Friday, direction la cuisine....Pour ma part, au programme patisserie , vous savez comme je suis gourmande!!!

Sans_titre_1

Sans_titre_2 Sans_titre_3 Sans_titre_4 Sans_titre_5

Sans_titre_6 Sans_titre_7 Sans_titre_8

J'ai chiné ce livre il y a quelques temps, et j'ai découvert une jolie collection qui me plait beaucoup, d'autres à venir....

Je vous invite à découvrir la cuisine de Sabine, la cuisine de Charlie, la cuisine de Yolanda, la cuisine de Ribambins & Ribambelles

BONNE LECTURE ET BON WE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ! Je découvre avec enchantement ton blog et que vois-je ? Un livre que j'avais petite fille( et que j'ai toujours d'ailleurs comme presque tous mes livres d'enfants ) . Je n'ai un blog que depuis presque 3 mois et je n'ai fait qu'un seul article sur des livres d'enfants ( mais je peux être intarissable sur le sujet ! )Je reviendrai te voir... souvent !<br /> Bises <br /> Marie-Noëlle
Répondre
N
encore une petite meveille tu trouves de si jolis petits livres Sophie je ne connaissais pas les illustrations sont très jolies<br /> douce journée<br /> Noêlle Marie
Répondre
S
Ouah !! j'adore la littérature de jeunesse et celle d'autrefois est vraiment chouette !! Bravo pour cette présentation et je découvre ton blog qui est super, j'adore particulièrement ta rubrique "la vie en technicolor". A bientôt, bises
Répondre
C
il est superbee un régal ces livres anciens<br /> bisous<br /> cagouille
Répondre
M
moi, je dis comme cloclo43 :-)
Répondre
Publicité