Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
23 mai 2011

Je chine, tu chines # 37

ie481_categpic

C'est sous un ciel menaçant que je suis partie à la chasse aux trouvailles avant d'aller supporter mon grand pour un tournoi de basket!

Alors voilà mes trouvailles :

De la jolie vaiselle DIGOIN

DSC05334

Le couvercle de la soupière se sent bien seul, reste à lui trouver sa compagne!

DSC05335

Des jolies boites en tissu dont une remplie de petites merceries:

DSC05440 DSC05442

Un petit essai d'ABC , des petits bouts de tissus et un range mouchoir contenant des franfreluches et autres dentelles

DSC05441

Détail de la petite mercerie : des cartonettes et bobine que je n'avais pas!

DSC05443

DSC05445

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai le saladier Odette en bleu, il était à ma grand mère qui y préparait tous les samedis sa pâte à biscuit... c'est moi qui ai hérité de ce beau souvenir d'enfance!
Répondre
I
quelle chance d'avoir déniché toutes ces belles petites choses !!!
Répondre
S
De bien jolies trouvailles pour qui sait les apprécier! c'est tout à fait charmant!
Répondre
V
oh j'adore cet article que de merveilles encore aussi bien réalisées que chinées !<br /> félicitations<br /> bises et coucou au passage<br /> j'espère que tu vas bien ....
Répondre
C
Bonjour <br /> sophie <br /> Tes chines sont toujours toujours ravissantes ... ya pas tu as du nez pour denicher de belles choses !<br /> Grand coup de coeur pour tes assiettes , et comme à chacun de mes messages sur ce thème ... je reste en interrogation en imaginant ta collection ..... <br /> une bise du sud ouest !<br /> clo
Répondre
Publicité