Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
2 juin 2011

BO AND GIRLS SHOW #19

Le défi lancé par les brillantes ce mois ci , c'est PETIT POIS....J'ai tout de suite pensé au petit chemisier à pois que je me suis offert il y a quelques temps...Il me faut des BO assortis à ce chemisier!!!!!!Et ça tombe bien , je n'ai pas encore des BO dans les tons marrons mordorés comme mon chemisier...Donc direction ma droguerie préférée!

Alors voilà je rends ma copie:

DSC05559

Petits pois discrets sur boutons......

DSC05558 DSC05561

Inspiration et matériel La droguerie

 

Pour les autres réalisations c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce joli défi à pois !
Répondre
L
Ensemble plus que très joli. Bravo tout plein
Répondre
N
Très joli montage ! Elles sont vraiment belles ces BO !
Répondre
M
C'est très joli ! Je suis toujours impressionnée par les créations de bijoux car voilà bien une chose que je ne sais pas faire ! Couture, broderie, peinture, bricolage...oui mais pas les bijoux ! Alors j'admire forcément ! Bonne journée !
Répondre
V
très joli montage!! bravo c'est joliment réalisé!!
Répondre
Publicité