Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
5 juin 2011

La cuisine de Bernadette # 3

CUISINE

Profitons de la saison des fruits rouges (j'adore) pour faire ce pudding

Sans titre 1

 Ce midi, c'est aussi fruits rouges à la maison : fraises de  LA FRAISERAIE  au sucre, elles sont delicieuses!

DSC05553

Nappe, asiette , passoire et sucrier chinés

Et l'occasion de faire une petite déco avec cette jolie carte chinée!

 DSC05556 

BONNE CUISINE ET BON DIMANCHE (sous la pluie pour nous!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
le rouge des fraises est gourmand !!! mixé avec du fromage blanc, avec des oeufs en neige flottant dessus .. un délice aussi !!!<br /> (je prépare un truc aussi à base de fraises, mais je désespère du temps qui file !)<br /> <br /> A bientôt
Répondre
S
très jolie cette carte aux fraises!!<br /> des bisous<br /> nadine
Répondre
V
cette carte avec les fraises est à tomber !!<br /> j'adooooooooooore
Répondre
G
Petite Bernadette tu as tjs de bonnes idées ! et toi, tu as chiné une carte superbe ! je n'en ai jamais vu de telle !
Répondre
P
il est adorable ce petit tableau avec les fraises en presentation <br /> biz
Répondre
Publicité