Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
24 juin 2011

Les trois petits cochons

En retard pour ce 52561511  pour cause de sortie scolaire à la ferme avec la classe de Melle Valentine, sous le soleil (enfin!!).

Ce vendredi , nous vous présentons différentes versions de l'histoire des trois petits cochons!

Voici l'ouvrage que je vous propose:

Sans titre 1

Sans titre 2 Sans titre 3 Sans titre 4 Sans titre 5

Sans titre 6 Sans titre 7 Sans titre 8 Sans titre 9

Sans titre 10 Sans titre 11 Sans titre 12 Sans titre 13

Sans titre 15 Sans titre 16 Sans titre 17 Sans titre 18

D'autres versions chez Dame Tartine et chez Charlie

BONNE LECTURE ET BON WE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une histoire qui se raconte depuis déjà plusieurs générations et ce n'est pas finit !!!<br /> Belle fin de journée<br /> Bises
Répondre
L
désolée j'ai oublié de re-changer le pseudo mais c'est moi !
Répondre
L
je tremble devant ce loup qui à l'air si méchant !
Répondre
V
j'adorais ce livre, je m'en souviens ! bisous, val
Répondre
S
oh, chouette version !
Répondre
Publicité