Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
16 juillet 2011

Je tente ma chance # 24

De jolis jeux sur la blogosphère , les blogueusses sont joueuses et généreuses , alors je tente ma chance!

Un joli cintre chez l'accroche coeur

65788640_p

Un bel anniversaire à fêter chez Sucre de Bain

66286344_p

 Pour fêter la parution du joli livre de couture de Marie ,

des exemplaires à gagner  chez motif personnel et chez Marie

Secrets_de_fabrication_int_02_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonnes chances à toi!!!!<br /> véro
Répondre
V
Bonne chance !!!! bisous, val
Répondre
D
bonne chance !!!!!!!!!<br /> je file voir les autres !!!!!!<br /> bon et doux week-end
Répondre
V
bien tentantes ces jolies choses!! je tenterais bien ma chance aussi...<br /> bon weekend (ici sous la pluie!)
Répondre
L
bonne chance pour tout ces jeux.<br /> beau week-end
Répondre
Publicité