Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
20 juillet 2011

Le temps des cerises

 

si0698_categpic

Le temps des cerises se termine....Profitons encore un peu.... Des fruits et de ce thème de décoration...

Voici une broderie terminée depuis un moment que j'ai enfin le temps d'encadrer...

DSC05747

Il s'agit un modèle gratuit de La brocante d'Hirondelle.

Je me suis inspirée de la composition de mon amie FANFAN pour la personnalisation avec une image de Doremificelle.

Le passe partout a été réalisé avec de la toile à matelas ancienne

DSC05743

 

L'occassion pour moi de vous présenter une de mes dernières acquisitions de vaiselle DIGOIN cette theière/cafetière (?) et ses deux petites assiettes , seules rescapées d'un service ....j'ai bien fouillé dans le carton de la dame dans l'espoir de trouver un petit quelque chose en plus...MAIS non!

Un motif DIGOIN que je ne connaissais pas....

DSC05746

Au fait existe il un site qui répertorie tous les motifs de la vaiselle digoin? si oui , je serais intressée!

DSC05744

Bon je file manger mes dernières cerises!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je collectionne moi aussi, pour ma cuisine, tout ce qui a pour thème "cerises" et ce depuis 1976...torchons, serviettes,nappes, sets plateau, coquetiers,bols, boites, assiettes... j'ai également brodé des tableautins, enfin bref ma cuisine est une ceriseraie ! et en plus je raffole de ce fruit.Je lis régulièrement votre blog mais je n'avais lu cet article. Comme dans les commentaires, personne ne vous a répondu quant à votre demande de site Digoin, je vous signale qu'il en existe un, intitulé "Simplement... Digoin". Mais peut être le savez vous déjà, puisque je réponds un an après !
Répondre
U
que de superbe objets du passé ! très belle chine vous avez l' œil et le bon !!!<br /> A bientôt !<br /> doux dimanche !!! Amitiés Lydie
Répondre
C
Pas de site à ma connaissance.<br /> Je souhaitais monter un blog où chacune pourrait y poster ses trouvailles avec un système de tags pour les pièces et les séries. Mais le temps m'a manqué pour le faire.<br /> Aline
Répondre
B
Tes "temps des cerises" et "cuisine d'été" sont très à mon gout!<br /> Les boucles d'oreilles Tour Eiffel aussi!!<br /> Bonne continuation et bel été!<br /> Bisous.
Répondre
V
bel ouvrage ... pour la saison ! bisous, val
Répondre
Publicité