Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
1 septembre 2011

Rubans rose et bleu

7couture4

Cet été avec mon amie Judith, nous nous sommes organisées des aprés midi cartonnage (de trés bons moments) et j'ai pu alors terminé une boite commencé au printemps. Il s'agit d'une boite livre... J'avais une broderie terminée sur le thème des rubans alors pourquoi pas une boite pour ranger mes (nombreux!!!) rubans chinés... 

 DSC06060 DSC06059 

Modèle du livre Dentelles, Galons et Rubans de A Anne Van Damme

J'ai ajouté un petit galon chiné dans les tons de la broderie des rubans, j'aime bien faire ce genre d'ajouts... 

A l'intérieur, j'ai habillé le couvercle avec un large galon chiné et du croquet bleu....Les tissus sont des récups de draps d'enfants... J'aime bien l'association du bleu et du rose.... une association trés fraiche et enfantine!

   DSC06062 DSC06061

Et voilà mes galons vintage bien l'abri et surtout rangés!!!

7couture5

Publicité
Publicité
Commentaires
U
ta boite à galons !!! félicitations du beau travail <br /> A bientôt !<br /> Amitiés Lydie
Répondre
B
Chouette cartonnage parfait pour tes rubans!!<br /> Bisous et grand bravo!!
Répondre
R
Ta boite est superbe, la broderie est très belle, bref tout me plait!!!
Répondre
C
Tout ton univers est bien représenté par cette superbe boite, évidemment j'adore! Bisous
Répondre
M
je craque coplétement sur ta boite!<br /> trés frais et enfantin comme j'aime!<br /> bon week-end!<br /> gros bisous
Répondre
Publicité