Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
5 septembre 2011

Je chine , tu chines # 47

1ZZ (7)

Pour cause d'escapade familliale bretonne en famille avant la rentrée, pas de vide greniers pour Sophie Picoteuse...alors la semaine dernière , j'ai fait le tour des dépôts ventes, associations et autres brocanteurs du coin....histoire de ....je sais je suis INCORRIGIBLE!!!!!

De jolies trouvailles:

11

Un panier à ouvrages à pois trop craquant qui me sert de panier à ouvrages, une cuisinière d'enfants (que je cherchais depuis un moment), un plat à gâteaux en inox, des tissus, des livres vintage, des boites (bois et tissu) dont je vais vous dévoiler le contenu!!!!

1 2

Des petits bouts de tissus anciens, un monogramme blanc,

tout un petit bazar réuni dans la boite en bois qui se révèle être une ancienne boite à fils!

Le contenu:

3

en détail:

6 4

des pinces , de jolies épingles de marié, des fleurs fanées, des épingles , du ruban..

5 DSC06070

La boite tissu avec des portes clés vintage pour un projet de casier maison de poupée

DSC06071

Et dans la boite j'y ai mis des petits trésors enfantins: oeufs en fer, une poupée ari , une boite à draqées, une boite capuchon de pluie et un petit trésor (à mes yeux) un petit bateau en plastique objet publicitaire de la célèbre marque PETIT BATEAU!

Et voilà Sophie Picoteuse ravie de sa petite tournée prête à "affronter" la rentrée !

Des pensées pour nos écoliers :

si0515_categpic

Une rentrée echolonnée pour nous:  

5ème pour Baptiste  et CE1 pour Melle Valentine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore venir regarder tes petites trouvailles!! encore du très joli et très rétro!!
Répondre
B
Heureuses trouvailles et bonne rentrée à tes enfants.<br /> Bisous.
Répondre
S
je craque totalement pour ta boite d'épingle et ton superbe ruban publicitaire.... bonne rentrée a tous.
Répondre
S
tu as été bien inspirée d'aller fouiner dans les dépôts ventes! encore de quoi bien bricoler...
Répondre
P
très bonne semaine de rentrée <br /> biz
Répondre
Publicité