Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
26 septembre 2011

Je chine, tu chines # 49

 

Vintage_Tiny_Tots_book_page_5

Me voilà de retour (aprés un déplacement professionnel) et les bras chargés de jolies trouvailles:

De la vaiselle :

DSC05914

 

 

Un bol avec des hirondelles , assortiment d'assiettes à dessert et grande assiette Digoin

DSC05916

 

Mosaique avec les jolis motifs sur les mois des asiettes à dessert...j'adore ces series même dépareillées!

Des souvenirs d'enfance :

DSC05924

de la lecture vintage et le nécessaire pour déjeuner (bol et bavoir)

DSC05927 DSC05928

des tissus enfantins et un charmant bébé endormi

DSC05926 DSC05929

Un petit bébé qui a une petite histoire : jeune maman je m'étais offert ce même bébé en bleu et aussi en rose mais au fil des déménagements je les égarés....Toujours à leurs recherches, j'ai été contente d'en trouver un sur l'étal d'un vendeur! Il a trouvé sa place à la place à la maison mais ça sera l'objet d'un futur billet...

Merci pour vos visites

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> J'ai moi-même hérité de la série d'assiettes portant le mois de l'année que vous avez prises en photo. Elle est malheureusement dépareillée et il me manque le mois d'avril et de mai. Les auries-vous par hasard ? je vous laisse mon adresse mail : martine.roquet@yahoo.fr. Très bonne journée, Martine
Répondre
K
Quelle chine, pour le bébé j'ai le même un autre assorti, qui dort à plat ventre avec la signature apparente, si ça t'intéresse...
Répondre
C
tu chines non stop <br /> Ce We vide grenier dans mon village .. mais je ne chinerai pas ... je flanerai juste ... j'ai dejà trop de babioles dont je ne sais que faire !!!!<br /> et puis Mr clob n'aime pas trop trop .....<br /> Pour le breack sur London ... quand tu veux !!!! j'aime cette ville et sa cuisine ( etrangement j'ai très bien mangé sur Londres .... cher mais bon !!!)<br /> bise
Répondre
I
que de belles choses !!!! veinarde !
Répondre
A
de jolis trésors sur le thème de l'enfance!!!<br /> véro
Répondre
Publicité