Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
20 octobre 2011

Octobre rose

Clin d'oeil à une trés belle initiative

gg

 

L'occasion pour vous montrer une broderie réalisée pour Melle Valentine et une nouvelle déco pour la chambre rose de Melle...

Quelle jolie tradition pour les enfants que l'histoire de la petite souris , alors voilà un petit tableau pour mettre à l'abri la précieuse dent que viendra chercher la petite souris!

DSC06204

Modèle issu d 'un livre de S DELABORDE et S CASTELANO

Pour la petite souris , j'ai récupéré la broderie d'un vieux drap d'enfant et les autres tissus sont des tissus anciens!

Et le tableau en situation sur un des murs (le mur à pois roses!!) de la chambre de Melle:

DSC06203

Avec une nouvelle déco chinée très kitsch mais que j'adore et qui plaît aussi à la demoiselle

DSC06207

Et pour finir sur une note sucrée pour ce post rose: une petite douceur au bon goût d'enfance

DSC05168

Delicieux Instants

Le goûter parfait pour cet après midi d'Automne

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore, quelle excellent idée ce petit panier pour les dents ! l'ensemble me fait craquer faut dire que le rose et moi c'est une grande histoire, j'en mettrai bien partout mais bon j'suis pas toute seule !<br /> <br /> sylvie pg
Répondre
F
que c'est beau, doux, tout rose, j'adore !!<br /> quelle déco, ton petit tableau est superbe !!<br /> ta vaisselle est magnifique !!!<br /> très bon dimanche automnale
Répondre
M
Je vais voir la vie en rose avec toi cet aprèe-midi ! Bises MN *
Répondre
P
je craque pour ta demoiselle <br /> joli billet pour une grande cause <br /> biz
Répondre
N
une petite chambre décorée avec tout l'amour d'une maman pour une espiègle et adorable petite fille qui comme sa maman aime déjà la déco et la chine.. tout est magnifique encore une fois...<br /> douce journée<br /> Bisous<br /> Noëlle
Répondre
Publicité