Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
28 octobre 2011

Tête de linotte

Pour ce 49374383, nous vous proposons une thématique sur les défauts. Pour ma part, je vous présente les aventure de tête de linotte .....Suis je une tête de linotte, à vous de le deviner?

img545

img546 img547 img548

img091 img549 img550

img551 img552 img086

img603 img566

D'autres histoires chez Charlie et des coloriages Chez Ribambins & Ribambelles

Pour les fans de livres vintage , je vide ma bibliothèque, c'est ici (troc et vente)

BONNE LECTURE ET BON WE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh!!!! Tête de linotte, une expression de mon papa quand j'étais petite .. qui se perd d'ailleurs je trouve ! <br /> A bientôt, bon week end Sophie !
Répondre
N
moi aussi je suis une tête de Linotte!! je ne connaissais pas ce livre merci Sophie pour cette jolie lecture du vendredi<br /> douce fin de journée<br /> Noëlle
Répondre
Publicité