Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
2 novembre 2011

BO AND GIRLS SHOW #23 : Il était une fois...

si0113_categpic

Pour ce 23éme BO and GIRLS SHOW, les brillantes nous ont demandé de raconter une jolie histoire....

C'était évident , mon histoire etait toute trouvée : LE PETIT CHAPERON ROUGE!

DSC06243

Matériel LA DROGUERIE

Tout y est : du rouge , le noeud du chaperon, le panier pour la galette et le pot de beurre, les fleurs et papillons, la clef de la maison de Mère Grand.....

Pour le médaillon, j'ai photocopié un des jolis tissus achetés chez Les histoires à broder

DSC06248

Et j'adore mes nouvelles BO!

Et puis elles sont assorties à ma nouvelle tenue et à mon nouveau sac:

DSC06250

ANATOPIK

DSC06274

Recto/verso

Fan de cette histoire , je n'ai pas résisté , je sais je suis faible!!!!!

 red

Pour d'autres belles histoires , c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai tenté les soldes 50 % ... et j'ai pris celle avec la sorcière ! j'adore !!!! <br /> <br /> PAr contre le sac ne se faisait pas avec ce motif !!!!<br /> <br /> Cette robe doublée est de très belle qualité ! j'en suis ravie !<br /> <br /> bise
Répondre
C
hello <br /> Rahhh c'"est très drôle , j'ai essayé aussi cette robe lors de ma dernière virée sur Toulouse ! je n'avais aps vu le sac par contre !<br /> Mais j'ai craqué pour une jupe Dé---l + un peti haut et echarpe Mo--y B !<br /> je t'imagine sans mal avec cette robe et ton joli sautoir !!!!! <br /> bise
Répondre
S
'Roh ! J'adore !<br /> Et alors le sac, je suis Fan! C'est superbe ce que tu fais.
Répondre
C
Le Petit Chaperon Rouge est décidément à l'honneur en ce moment ? tu es au courant du fascicule que Sylvie Castellano et Sophie Delaborde vont publier ?<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
V
elles sont superbes!!
Répondre
Publicité