Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
3 novembre 2011

Le petit chaperon rouge # 2

imagesCAJ24PFC

Pour rester sur le thème du Petit Chaperon, de nouvelles petites choses sont venus compléter ma petite collection:

Un nouveau livre:

DSC06252

Une nouvelle carte postale:

DSC06256 

De nouvelles petites bricoles:

 une petite théière, une tirelire champignon (offerte par Mamie Gâteaux) et une petite bougie champignon (offerte par Judith) 

DSC06251

Et bonne nouvelle : un nouveau projet pour notre duo préféré  Sophie DELABORDE et Sylvie CASTELANO

avec comme thème LE PETIT CHAPERON ROUGE pour cette première parution

69558613

La couverture est alléchante!

J'ai hâte de pouvoir le feuilleter!

little-red-riding-hoodm

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Sophie de cet adorable écho sur tes si jolies pages!...<br /> Bravo pour ta merveilleuse collection et tous tes petits trésors ravissants!<br /> Au plaisir de te voir...
Répondre
A
Je reviens pour te communiquer le lien vers "les petits chaperons rouges" montés en épingles.<br /> http://www.lesrivesbohemes.com/archives/epingles_le_petit_chaperon_rouge/index.html<br /> <br /> Bonne soirée Sophie :)
Répondre
A
je reviens par ici après une adorable visite; que de jolies chines !!! Effectivement, le petit chaperon rouge n'a jamais été autant prisé. <br /> j'ai de mon côté sorti une nouvelle collection d'épingles faites à la main "Petit chaperon rouge" (mise en ligne hier soir sur ma petite boutique) et ce matin, tout est parti. Je n'ai même pas eu le temps de la présenter sur mon blog ! un réassort est prévu en boutique et j'en reparle sur mon blog bientôt. <br /> Bonnes chines et beau week-end Sophie
Répondre
I
Sur ce joli chemin des petits champignons et un petit chaperon rouge croquant... n'est-ce pas Mr le loup. Isabelle
Répondre
F
Oh, tu as vu ça ??? Trop cool !!!! j'ai commandé .. pas pu m^'en empêcher ! <br /> <br /> J'adore ta collection ... <br /> A bientôt, <br /> Biz
Répondre
Publicité