Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
7 novembre 2011

Je chine, tu chines # 53

1224139677 

De la pluie et du vent alors une promenade en dépôt vente et en vide grenier couvert , et me voilà de retour avec des petits trésors qui ont ensoleillés ce WE de grisaille.

De la mercerie vintage

DSC06165

Une ancienne boite sans couvercle (dommage !)

DSC06166

Des petites plaques de boutons et un bouton en bois paysage, j'adore ces boutons aux motifs rétros!

DSC06172 DSC06173

Une trés belle plaque de ruban lingerie

DSC06167

Des pochettes à aiguilles et un joli ruban cerise

DSC06168 DSC06170

De la vaiselle vintage

DSC06149

 Un adorable petit coquetier enfantin

DSC06150

Des tasses à café HOUX: j'adore ce motif, je monte mon service petit à petit!!

DSC06152

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J aime tes retours de Chine. Toujours des merveilles à nous présenter.
Répondre
L
Tu as trouvé des merveilles, pour cette dernière chine de l'année ou presque, non?
Répondre
D
Tout cela est bien dans les goûts que nous cultivons avec délice!!!BZZZZZZZ
Répondre
I
De Bibiche...au coquetier... que des trésors sauvegardés! Isabelle
Répondre
F
houlala que de trésors, quelle chine !! je ne sais ou va ma préférence <br /> le service "houx" j'adore !!!et ta boite "poulain"<br /> tout est superbe, tu ne t'es pas deplacé pour rien<br /> très bonne apres midi gros bisous
Répondre
Publicité