Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
11 novembre 2011

Les poches de mon tablier

Pour notre 49374383, nous vous proposons une thématique sur les tabliers..Pas facile comme thème mais j'ai trouvé !!! Ma petite bibliothèque vintage a des ressources!!!

Alors voilà un livre d'une des collections Albums du Père Castor Flammarion; une collection toute en douceur , j'ai plusieurs exemplaires de cette collection que j'aime beaucoup

 Sans titre 2

Sans titre 1 Sans titre 3

Sans titre 4 Sans titre 6

Sans titre 7 Sans titre 8

Sans titre 9

D'autres découvertes chez Charlie, Ribambins&Ribambelles et chez Yolanda

BONNE LECTURE ET BON DIMANCHE 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
cette petite fille est adorable!j'aime beaucoup<br /> belle semaine<br /> Talou
Répondre
M
Comme c'est joli!!!!
Répondre
I
très très sympa, ce petit livre !!!<br /> bon W.E. - isabelle
Répondre
A
tout mignon!!!<br /> véro
Répondre
D
Adorable petit livre avec cette fillette craquante et ces jolies lettres cursives!pour un peu un joli modèle à broder!!!BZZZZZ
Répondre
Publicité