Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
12 novembre 2011

Je tente ma chance # 35

Le samedi , je joue , je découvre des univers et quelques fois je gagne!

J'ai gagné ces jolies BO chez Joséph(ine)

DSC06304

Encore beaucoup de jeux cette semaine

Un bel étui à bougies chez Les Flaneries de la brebis

69542840_p

Et l'occasion pour moi de vous montrer mes bougies à la maison!

DSC06303

Deux ans à fêter chez Lulu La Lucette

69597059

Un an à fêter chez Valdalsace

divers-11-1

De jolis boutons chez Naty Créations

lot13

 Un bel ange à gagner chez Cathy

69535368_p

BONNE CHANCE ET BONNE DECOUVERTE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que d'images romantiques pour ce joli blog. Bonne après-midi. Dorine
Répondre
C
Bonne chance ! bisous, val
Répondre
V
Merci beaucoup pour le lien et bonne chance.
Répondre
V
Merci! voilà de jolis blogs à visiter!! bonne soirée!!
Répondre
M
bonne chance pour tous ces jeux!<br /> bises
Répondre
Publicité