Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
2 décembre 2011

L'arbre de NOEL chez Grand Mère

Je reviens tout doucement (on verra quel rythme je pourrais tenir!) mais j'ai tellement envie de partager avec vous cette jolie période de l'Avent que j'aime tant. Et comme on est vendredi le jour de la lecture Vintage voici une petite Histoire de NOEL

Sans titre 1Sans titre 2

Perlimpinpin Année 60

Clic sur l'image pour agrandir

BONNE LECTURE ET BON WE

Merci pour tous vos messages , je n'aurai pas le temps de répondre à toutes mais le coeur y est!

A suivre normalement quelques élèments du calendrier de  l 'Avent de la maman des 4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette lecture !<br /> Bisous en espérant que tu vas bien !
Répondre
N
une petite revue de ton époque Sophie!! je sais que tu aimes la période de l'Avent c'est une douce période ...<br /> belle journée à vous tous<br /> bisous<br /> Noëlle
Répondre
V
je découvre grâce à toi Perlimpinpin et grand merci!<br /> bon Avent à toi Sophie... prends le temps!!<br /> bisous
Répondre
N
Ravie de te retrouver, j'aime le charme des dessins !
Répondre
L
Bel Avent à toi. Bises
Répondre
Publicité